En plus de vous recommander la lecture de l'article "How The Economist has tripled the number of subscribers driven by LinkedIn", vous trouverez ci-dessous des compléments de lecture.

Après avoir changé de vitesse sur sa stratégie de contenu, le nombre de ses abonnés a augmenté de 39,5% au cours de l'année dernière à 11,4 millions. La quantité de trafic organique que LinkedIn renvoie au site The Economist a doublé d'année en année. (extrait adapté et traduit)

LUCINDA SOUTHERN, Digiday


Compléments de lecture

Pour en savoir plus sur le journal “The Economist”:
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Economist

Référence sur la conversion en marketing:
https://en.wikipedia.org/wiki/Conversion_marketing

Page d’entreprise du journal “The Economist" sur LinkedIn:
https://www.linkedin.com/company/the-economist

Publications provenant du journal “The Economist", citées dans cet article comme ayant obtenu le plus haut taux de conversion en 2020 à partir de leur page d’entreprise sur LinkedIn (lien seulement, car l’accès aux articles nécessite un abonnement à ce journal):
https://www.economist.com/business/2020/04/18/the-economic-crisis-will-expose-a-decades-worth-of-corporate-fraud
https://www.economist.com/leaders/2020/05/07/the-market-v-the-real-economy